Oscraps

Hello from LineA.Scrap

LineA.Scrap

Well-Known Member
Hello !
I am so happy to join this team...
I'm 33, married and mother of nathan 11 years ... I love photography, design, and all that is beautiful in general.
Eager to know you all better!


Have a great day
 

timounette

Well-Known Member
CHEERY O
Hi Line Glad to welcome you here at Oscraps
A french designer !!! Yeah !!!
Je suis ravie pour toi !
 

LineA.Scrap

Well-Known Member
Hi Line Glad to welcome you here at Oscraps
A french designer !!! Yeah !!!
Je suis ravie pour toi !
Oh je suis contente de te voir là!!! je sais pas si tu te rapelles!! je suis l'ex Line designs, qui a fait plusieurs collab avec Miss Vivi!!!
Contente de te voir ici!!
 

LineA.Scrap

Well-Known Member
Bonjour Line et bienvenue à Oscraps.
On se connait pas je pense, si ? Dans le doute, enchantée !

Coucou, je ne sais pas ça dépends de tes pseudo... moi je suis anciennement line designs qui a commencé chez Digital-créa en 2008, puis SBG scrapbookgraphics, puis MSAD dernièrement, je viens de faire 2/3 ans de pause... voilou!!!

Je commence très bientôt chez Oscraps!!!


Mais contente de voir qu'il y a des française!! par ici!!!
 

taxed4ever

Administrator Crazy about the "O"
CHEERY O
How wonderful to see you here at the "O"!! Have fun and we hope you love it here as much as we all do!!
 

ninigoesdigi

O sO silly
Coucou, je ne sais pas ça dépends de tes pseudo... moi je suis anciennement line designs qui a commencé chez Digital-créa en 2008, puis SBG scrapbookgraphics, puis MSAD dernièrement, je viens de faire 2/3 ans de pause... voilou!!!

Je commence très bientôt chez Oscraps!!!

Mais contente de voir qu'il y a des française!! par ici!!!

Ca a toujours été ninigoesdigi ;) Je ne cotoyais pas trop ces boutiques donc on a pas dû se croiser dans les forums. Bienvenue et enchantée donc ! :welcome:
 

timounette

Well-Known Member
CHEERY O
Bien sur que je me souviens et en plus on est voisine. J'habite bien Angers au bord du lac de Maine
 
Top