Oscraps

Un petit coin où l'on parle français !

clindoeil

Marie-Claire
Ce petit coin du forum est là pour :

- accueillir tous les membres parlant français, et ayant quelques difficultés avec l'anglais
- les aider à trouver leurs marques et toutes choses utiles pour participer plus aisément aux différents challenges, jeux ... etc
- à l'occasion je posterais quelques petits tutos utiles
- vous trouverez ci-dessous un endroit pour poser des questions, soumettre vos petits problèmes

- et bien sûr, ce sera formidable aussi de papoter, se raconter quelque chose, écouter vos petites et grandes histoires et prendre un café ensemble !


:cof3: :cof3: :cof3:


Donc on s'adresse ici à toutes les personnes parlant ou ayant envie de parler français, de France ou de n'importe où ailleurs !


:cof3: :cof3: :cof3:


.
 
Last edited by a moderator:

Fannou

Well-Known Member
Oh quelle bonne idée Marie-Claire. Super pour se sentir un peu moins perdu quand on n'est pas bilingue.
Bon café, bonne journée.
 

clindoeil

Marie-Claire
Ha ha ! bonjour Mimi !
mais ton commentaire n'est pas en français ! :grin::grin:
Tu connais donc au moins un mot d'anglais ! :hug::hug:
 

clindoeil

Marie-Claire
Bien sûr, il y a du thé, ou du café, et même de la bière ou un verre de vin de temps un temps !

Et des bredalas pour accompagner tout cela !
 

faby33

Well-Known Member
C’est une bonne idée d’avoir ouvert ce petit coin en français ! Merci Marie-Claire
 

Malou29

Well-Known Member
Ha oui quelle bonne idée M.C. perso je suis complètement perdue ici
par exemple où trouve t'on les smileys !!!???
 

clindoeil

Marie-Claire
:noidea: :noidea:
Ben ! ils sont là les smileys ! juste à coté du pop up pour les réponses ..
Tu ne les vois pas !? :noidea::noidea:
 

P'tiscrap

Well-Known Member
J'arrive un peu tard pour le thé (moi non plus, je n'aime pas le café), mais je prendrais bien un verre de blanc avec vous. Voyons, que trouve t on dans ces smileys... :cosmo: :champagne:partywine:tea: et après tout ça on verra des :flypig:
Et ca juste parce que je les aime bien et que ca tient chaud :sheep1
 
Last edited by a moderator:

Domi092

Well-Known Member
Merci Marie Claire d'avoir ouvert ces posts. Il est vrai que j'ai parfois du mal à comprendre ce qui est demandé.
Vu l'heure tardive... 22h50 heure française, pas de café pour moi si je veux dormir... une petite tisane aux saveurs de Noel peut être !
 

cyanne22

Well-Known Member
Génial MClaire !!! J'arrive trop tard pour le café, mais je viens seulement de regarder Facebook où j'ai lu ton info, :cheer2:
merci pour cette belle initiative.
Bonnes et Joyeuses Fêtes à toutes .
 

Loulou31

Well-Known Member
Bonjour! Super idée Marie Claire! (J'ai eu un peu de mal avec la disposition des réponses: les plus récentes au début, mais bon...ça va le faire!):)
 

Hildy

Well-Known Member
Bon 1er Mai à tout le monde !!!
Bingo-2_.jpg
 
Top