Oscraps

Si vous êtes perdues, si vous avez un souci

bonjour !
j'ai accouché, dans la douleur de la mise en ligne de mon 1er challenge (merci pour les tutos, l'aide a été + que précieuse).
Maintenant je me pose une question sur les signatures :
comment faire un texte MY BLOG par exemple avec le lien dans ce texte ? :yield:
 

clindoeil

Marie-Claire
Bravo ! :love:...

C'est sûr, il y a toujours des tas de petites choses à mettre en place et découvrir ! Bravo à toi !
 

Hildy

Well-Known Member
Coucou et Bonjour !
Comment fait on pour retirer une photo ou une page dans sa galerie ?
Et comment fait on pour joindre une photo ou une page dans un post ou il y a déjà une page sans passer par le upload de sa galerie ? Le spoiler existe t il sur ce forum parce que j'ai pas trouvé et je me retrouve avec des photos dans ma galerie ??????:loco::loco::loco:
Merci beaucoup pour vos réponses !
A bientôt
Hildy
 

clindoeil

Marie-Claire
Hello Hildy, bonjour !

-Pour supprimer une page de ta galerie il faut :
. aller sur l'affichage détail de ton impage, en haut à droite tu as "Photo options", en ouvrant le menu tu trouveras "Edit photo"
. tout en bas de l'écran d'édition tu verras : If you want to delete this image completely, check this box : tu coches la case ....
et surtout : attention supprimer c'est supprimer .... à utiliser en connaissance de cause !

- Pour le spoiler : non, je ne pense pas qu'il existe, en tout cas moi je ne l'ai pas trouvé !

Quand à la suite de ta question, j'avoue que ne ne comprends pas très bien ce que tu veux faire, si tu veux tu peux m'en dire plus par MP ...

Marie-Claire
 

marijke

I love the O!
CHEERY O
d'abord

Screen_Shot_2018-07-05_at_11_34_44.png


à coté de la photo que vous voulez retirer - et choisir edit photo


et après

Screen_Shot_2018-07-05_at_11_35_08.png





Coucou et Bonjour !
Comment fait on pour retirer une photo ou une page dans sa galerie ?
Et comment fait on pour joindre une photo ou une page dans un post ou il y a déjà une page sans passer par le upload de sa galerie ? Le spoiler existe t il sur ce forum parce que j'ai pas trouvé et je me retrouve avec des photos dans ma galerie ??????:loco::loco::loco:
Merci beaucoup pour vos réponses !
A bientôt
Hildy
 

clindoeil

Marie-Claire
Ben finalement, en faisant un tour dans la galerie j'ai compris ta question !

Enfin je pense !
Pour le challenge #2 Artist inspiration, tu veux mettre présenter ta page, ainsi que ta photo et le tableau de l'artiste qui t'a inspiré ( sans forcément les chargés dans ta galerie Oscraps ) !
Il faut donc trouver un endroit où héberger ta photo et ta page d'inspiration, tu peux le faire sur un serveur comme SERVIMG
Ensuite, tu n'auras qu'a prendre l'adresse de ta photo sur SERVIMG et la mettre dans ton post de forum, comme tu le ferais avec une page ...

Marie-claire
 

MoMo

MoMo
Hello

Bonjour à toutes et enchantée d'être sur Oscraps qui regorge de sublimes compositions. Suis contente d'avoir un p'tit coin "café français" qui permet d'échanger.
Je suis nouvelle sur le forum et suis un peu perdue. J'ai créé un album et souhaiterais savoir comment m'y prendre pour que l'image que j'ai insérée soit visible dans la galerie. Qui peut m'indiquer la façon de faire svp ?
D'avance, très sincères remerciements pour votre aide.
@ bientôt j'espère
 

clindoeil

Marie-Claire
Hello Momo !

Bienvenue sur Oscraps !
J'avais créé quelques tutos pour aider les frenchies à se retrouver dans le forum :
Juste au dessus de cette rubrique tu trouveras
un post : quesques tutos pour prendre ses aises sur le forum

Tu pagines jusqu'à la fin et tu trouveras plein de renseignements sur l'organisation des challenges,
et aussi comment répondre au challenges, comment poster sa page, mettre les liens etc ....
Fait le tour : normalement tu trouveras la réponse à ta question

Bon démarrage sur Oscraps !
Marie-claire
 
Top