Oscraps

Hello ! Heureuse de vous accueillir dans ce coin

clindoeil

Marie-Claire
Tut .. tut ! ! !
home-gif-008.gif

elle est où !? ta maison, elle est où !?
 

reginafalango

Well-Known Member
Designer
Tut .. tut ! ! !
home-gif-008.gif

elle est où !? ta maison, elle est où !?

Ben c'est mon forum CT ! j'ai un mail fou à discipliner toutes mes filles ça papote d'ici de là, ça traîne à pas d'heure dans les cafés sous prétexte qu'on Y cause le français !:kev: (purée il est delirant cuila !)
 
bonjour ! moi c'est cracotine, je scrappe depuis une vingtaine d'années. Je connais une bonne partie d'entre vous de noms. Je suis complètement paumée ici pour l'instant, c'est la pataugeoire pour moi. j'ai (peut-être) réussi à mettre mon avatar, c'est mon 1er pas, alors me lancer dans les challenges .. mouaahhh !!! :der:
 

timounette

Well-Known Member
CHEERY O
Bienvenue Cracotine,
J'ai vu que tu avais posté tes pages sans soucis ... et c'est bien beau !
Continues..
N'hésites pas à poser des questions.
 

clindoeil

Marie-Claire
Bienvenue Cracotine !
C'est pour ça, l'idée de ce petit coin ! Pour les frenchies un peu pommées...normalement tu devrais trouver tous les tuto nécessaire à t'y retrouver plus vite...
Et si tu as des questions n'hésite pas !
 

Hildy

Well-Known Member
Tiens c'est bizarre je croyais avoir posté par ici et bah non !!!!
Bonjour à toutes et tous !!!! Bon je crois bien qu'il n'y a pas grand homme par ici hihihihihi !!!
Ah le scrap c'est une sacrée maladie !!! Qu'elle soit digitale ou bien papier papier ! Sur ce forum il y a quand même de biens jolies réalisations et le plus on apprend ça c'est parfait et des filles génialissimes comme vous !
A bientôt !
 

Fanette

Well-Known Member
Coucou,
Moi c'est Stéphanie mais la plupart du temps on m'appelle Fany ou Fanette donc selon les forums, facebook, insta ou autre ne soyez pas surprise de m'y retrouver sous ces 2 surnoms :)
Je scrappe depuis très longtemps... j'ai été designer pendant 10 ans mais j'ai tout plaqué en février 2017 ! J'ai fait un gros break et je reviens doucement mais uniquement pour scrapper :tongue:
Voilà voilà
 
Top