Oscraps

Hello ! Heureuse de vous accueillir dans ce coin

clindoeil

Marie-Claire
Hello !

Je suis heureuse de vous accueillir par ici ..
Venez dire bonjour et vous présenter,

Dites moi si vous êtes dans le stress de la préparation de Noël
 

Mamie loulou 4

Well-Known Member
coucou, moi c'est mamie loulou, ou Catherine
scraper m'amuse bien et je scrape très souvent mes petits enfants,

alors pour l'instant je ne suis pas dans le stress des préparatifs de Noël, les cadeaux faits depuis longtemps
aujourd'hui j'ai commencé les courses de nourriture car nous allons être 14 pendant 6 jours et chacun ayant ses préférences il faut avoir les placards bien remplis
 

Mimidesaujon

Well-Known Member
Me voilà ici sur les pas de Marie-Claire pour améliorer mon scrap.
Pour l'instant, place aux préparatifs de Noël, demain je fais les paquets !
Pour ce qui concerne l'utilisation du site,je viens encore d'apprendre un truc... l'histoire du lien vers la galerie !!! merci Marie-Claire
 
Last edited by a moderator:

femke272

Well-Known Member
Ah, quelle bonne initiative! Merci Marie-Claire.
Moi c'est Femke272 ou plutôt Miranda.
Je suis neérlandaise, mais je habite en Normandie depuis un peu
plus de 35 ans, donc on peu dire française d'adoption.:grin:

C'est vrai papoter de temps en temps ce sera chouette!
Et merci pour le truc du lien vers sa gallery, ça fait longtemps que cherchait!
 

cocodou

Well-Known Member
C'est Corinne aka Cocodou.
C'est top Marie-Claire ce petit coin où l'on peut parler français.
 

clindoeil

Marie-Claire
Ravie de faire ta connaissance Miranda !
Enfin, je veux dire "en français", j'avais déjà vu tes pages dans les challenges, mais je ne savais pas que tu habites en France !
 

Malou29

Well-Known Member
Je découvre ce poste simplement !... une très bonne idée M.C.
Nous partons à Paris vendredi AM pour passer Noël chez nos enfants et petits enfants
donc pas de scrap à partir de maintenant
Joyeux Noël à toutes et à bientôt
 
Last edited by a moderator:

Fannou

Well-Known Member
Coucou,
Fannou pour celles qui ne me connaissent pas. Je suis du Sud de la France.

Les fêtes approchent à grand pas et je suis à la bourre donc je ne serai plus très présente ces jours-ci. En plus je pars quelques jours pour Noël et je n'aurai pas d'accès au net.
Bonnes fêtes à toutes.
 

faby33

Well-Known Member
Coucou !
Moi c’est Fabienne , mon pseudo tout bête un peu «*cucu «* c’est Faby33 .
Faby , on m’a toujours appelée par ce diminutif , et 33 , parce quand j’ai créé mon blog ( Scrap à Jaumard) il y avait déjà des Faby sur le net , donc 33 parce que c’est ma région , la Gironde ! Et Jaumard, le lieu-dit où j’habite , près d’Arcachon .
Voila , vous savez-vous tout ...ou presque ! :bliss:
Joyeux Noël à toutes ...et à bientôt !
 

Domi092

Well-Known Member
Super de voir ici plein de têtes connues et certaines perdues de vues. Moi c'est Domi( 092...mon département).
À partir de demain il faut que je me secoue un peu plus pour les préparatifs des repas de Noel car nous serons 11...
 

Loulou31

Well-Known Member
Bonjour tout le monde, amies connues ou inconnues! Moi c'est Loulou et 31 pour le département. C'est une idée géniale, Marie Claire! Comprendre, ça va encore, mais répondre dans un anglais correct, c'est beaucoup plus difficile! A bientôt au hasard des pages!
 

Scrapsylvie

Well-Known Member
Bonjour à toutes
moi c'est Sylvie 'Sylviescrap' dans le monde du scrap (pas bien original)
Les fêtes de Noël sont derrière nous reste à préparer le passage dans la nouvelle année
 

Alinamaria

Well-Known Member
Bon je vois qu'on est en pays de connaissance... oui c'est sympa ce petit coin de bavardage en français...:paris et de retrouver des copines qui sont par ce par là


moi Alinamaria ou Alina c'est selon... une rétroversion de mon vrai prénom Marie-Aline...
 

meriop

Well-Known Member
Plein de têtes connues !!! C'est sympa de découvrir ce petit coin "frenchie" ; je m'en vais lire les coups de main qui ne seront pas inutiles... C'est un peu compliqué par ici... ;-)
Moi c'est Meriop, de Bretagne...:)
 

clindoeil

Marie-Claire
Bonjour Meriop !
j'ai déjà aperçu ton nom dans le domaine du scrap, heureuse de te retrouver par ici, et si mes petits tutos peuvent t'êtres utiles, j'en suis ravie !
N'hésites pas à demander si tu as un souci !
 

meriop

Well-Known Member
Oui, j'ai répondu tout à l'heure... je ne viens pas tout les jours et ... je patauge un peu ;-)
 

monig

monig
bonjour,

et merci Marie Claire pour la création de ce petit bistrot !

J'avais "découvert" (un mot bien prétentieux, mais je ne trouve pas mieux) il y a quelques années, mais je venais seulement dans la boutique. Depuis quelques semaines, je tente une timide entrée dans la galerie.

J'avoue ne pas avoir tout compris sur "comment créer un lien entre ma galerie et les challenges", j'ai l'impression que l'apparence du forum a évolué depuis la rédaction de tes explications ?

Merci à celle qui passera par ici et m'indiquera comment faire, ce n'est pas très grave !
 

reginafalango

Well-Known Member
Designer
ok ok , je me présente , reginafalango ( manue) je fais des bidouilles et des blagounettes, voila vous savez tout ! mais clair que ça fait du bien d'écrire d'un coup sans passer par google le traitre ! super idée
 

clindoeil

Marie-Claire
Salut Manue,
Ravie si tu viens partager ton esprit blagueur !
Pour le café, il va falloir te contenter d'un café virtuel... :cof3:
 
Top